Centre de support

J’ai fait une erreur sur ma demande de certificat d’acceptation du Québec (CAQ), que dois-je faire?

Dernière mise à jour: 2017-05-15 à 15h04
  1. Si le CAQ est déjà délivré, vous devez envoyer un courriel aux Services aux étudiants.
     
  2. Si le dossier a été fait en ligne, mais que les documents ne sont pas encore envoyés par la poste, vous devez :- rédiger une lettre (signée et datée) expliquant le changement à apporter et la joindre aux documents à envoyer par la poste.
     
  3. Si le dossier a été fait en ligne et que les documents ont déjà été envoyés par la poste, vous devez rédiger une lettre (signée et datée) expliquant le changement à apporter et la télécopier au 1-514-873-9931. Veuillez inscrire le numéro de la demande sur la lettre.

SUJETS PAR CLIENTÈLE

c741ee1f08cc9af85d3fbef235f081e3@hecmontreal.desk-mail.com
https://cdn.desk.com/
false
desk
Chargement
il y a [x] secondes
il y a une minute
il y a [x] minutes
il y a une heure
il y a [x] heures
il y a une journée
il y a [x] jours
environ
false
Des caractères non valides ont été identifiés
/customer/fr_ca/portal/articles/autocomplete